Cold as ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (r) People help the people

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birdie Hollers
❖ YOU CAN'T TELL ME WHAT YOU LOVE ME
Birdie Hollers


✽ MESSAGES : 254
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : money honey. + tumblr
✽ AVATAR : Candice Accola
✽ MULTICOMPTES : Not yet

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

(r) People help the people Empty
MessageSujet: (r) People help the people   (r) People help the people EmptyMer 2 Jan - 22:15

Citation :

R:RONEY ROWNERS
------------------------------------
~ people help the people ~


Elle ne mit pas longtemps à décider ce qu'elle allait faire de sa journée. Toutes ses journées étaient vagues et sans intérêt, depuis qu'elle n'avait plus aucune occupation, en attente d'un réponse de son école de journalisme. Elle avait mis du temps à postuler enfin pour reprendre en main sa vie si bien que maintenant l'attente se faisait cruelle, même si on n'avait cessé de lui répéter qu'avec son père, elle ne pourrait pas être refusée. Birdie ne prit même pas le temps d'attraper un blouson et s'engouffra dans le froid hivernale et les flocons de neige en gros pull. Elle passa rapidement le pas de la porte grelotant et s'installant alors près du radiateur à eau du salon de thé. Elle avait toujours été émerveillé par le décor singulier mais en même temps unique des lieux qui faisait alors la joie de tout client. Elle fit semblant d'hésiter devant une carte qui n'avait presque pas changé en dix ans. Elle commanda alors un plateau de gourmandises qui avaient les noms des quatre coins de la planète ainsi que leur immense cappuccino dans leur tasse de porcelaine blanche. La jeune femme se frotta tellement fort les mains qu'on aurait pu croire que des étincelles avaient jailli. Sa tête se tourna vers l'entrée quand elle entendit une voix familière. Il était là, posté dans l'entrée et s'avançait maintenant vers elle. Birdie ne s'attendait pas du tout à le voir débarquer ici, mais il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, elle n'avait pas la tête à ça. Mais il faut croire qu'elle était tellement prévisible que tout le monde savait que les jours de neige, elle venait souvent se goinfrer par ici. C'est ma surprise de la journée ! Elle lui envoya un grand sourire, dévoilant des dents bien blanches et poussa la chaise d'un pied sous la table pour offrir la place à Roney. Pour une fois, elle était de bonne humeur et elle ne voulait certainement pas assombrir la journée de quelqu'un d'autre avec un caprice. Je suis désolée de m'avoir éclipsée durant plusieurs jours mais je sentais pas tellement bien. Il avait toujours été là pour elle, du moins lorsqu'elle avait eu ses problèmes, même sa meilleure amie l'avait lâché. Elle ne s'était plus sentie à sa place et avait mis des mois à s'en remettre grâce à son ours bienveillant, Roney.
Revenir en haut Aller en bas
Roney Rowners

Roney Rowners


✽ MESSAGES : 31
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : Soon
✽ AVATAR : Paul Wesley
✽ MULTICOMPTES : Non

(r) People help the people Empty
MessageSujet: Re: (r) People help the people   (r) People help the people EmptyJeu 3 Jan - 17:03



Cela faisait un moment que son chemin n'avait pas croisé celui de Birdie alors il voulait prendre de ses nouvelles. Ce n'était pas son genre harceler avec des messages, des appels. Il comprenait le besoin d'espace de la jeune femme alors il avait entendu qu'elle vienne vers lui jusqu'à aujourd'hui. C'est vrai qu'il n'avait pas pris la peine de la prévenir. A vrai dire il aimait aussi venir ici. Il savait qu'il pourrait la retrouver ici alors il s'était dit pourquoi pas. D'ailleurs en entrant dans le café il eut l'agréable surprise de l'apercevoir. Il s'annonça alors par un petit hey. Il s'avança donc vers elle doucement. C'est ma surprise de la journée ! Lui fit la jeune femme avant de se mettre à sourire. Contrairement à ce qu'il craignait elle semblait ravie de le voir. Elle lui décala la chaise comme pour l'inviter à s'asseoir ce qui était une bonne chose. Comme pour éviter qu'elle ne le répète il s'assit rapidement et se mit à son tour à lui sourire. Elle semblait rayonnante et cela faisait plaisir à voir. « J'espère que je ne te dérange pas ? » Lui demanda Roney. Il avait ressenti le besoin de la voir alors il s'était venu sans penser à l'éventualité que peut-être elle cherchait à l'éviter. Loin de lui l'idée de s'imposer alors il lui posait la question. Il attendait donc en retour de la franchise de la part de Birdie après tout si elle avait besoin d'espace il pourrait tout à fait aller à une autre table ou encore à un autre endroit. « Je veux dire si tu attends quelqu'un ou autres. » Continua Roney. Il savait que la jeune femme avait un passé tumultueux avec ses villes alors peut-être qu'il la dérangeait alors qu'elle attendait quelqu'un d'important comme par exemple un ex petit ami ou alors une ancienne amie. Roney ne voudrait pas interrompre des retrouvailles et par extension son processus de retour à la normale. Je suis désolée de m'avoir éclipsée durant plusieurs jours mais je sentais pas tellement bien. Lui avoua la jeune femme le regard fuyant. Birdie semblait avoir besoin d'un ami alors il s'efforçait d'être présente pour elle. Il se doutait que le retour à la réalité de la jeune femme n'avait pas dû être évident. Il espérait que ses proches l'avaient accueilli comme il se doit parce que ce combat qu'elle mène est un combat très courageux que peu de gens arrivent à faire. C'est une grande remise en question et un travail sur soit qu'elle effectue chaque fois. Roney s'attendait donc à ce qu'elle ait reçu du soutien. « Tu veux en parler peut-être ? » Lui proposa Roney. Ce n'était pas l'étudiant en psychologie qui avait besoin d'elle pour son projet qui parlait, mais l'ami. D'habitude les étudiants ne sympathisent pas avec leur sujet d'études cependant le jeune homme n'avait pas pu s'en empêcher. Il trouvait Birdie tellement attendrissante qu'il s'était facilement lié d'amitié avec elle et plus si affinités. Bien entendu la jeune femme ne devait pas vraiment se rendre compte des sentiments naissants de Roney qui faisait de son mieux pour les cacher et se convaincre du contraire. La situation est déjà assez compliquée en ce moment pour qu'il en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Hollers
❖ YOU CAN'T TELL ME WHAT YOU LOVE ME
Birdie Hollers


✽ MESSAGES : 254
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : money honey. + tumblr
✽ AVATAR : Candice Accola
✽ MULTICOMPTES : Not yet

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

(r) People help the people Empty
MessageSujet: Re: (r) People help the people   (r) People help the people EmptyVen 4 Jan - 21:40

Citation :

R:RONEY ROWNERS
------------------------------------
~ people help the people ~


Si elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle le pouvait, elle aurait pu le croire gêner, limite mal à l'aise d'être en sa présence. Son job n'était pas de lui gâcher sa bonne humeur au contraire, il devait l'entretenir. Je veux dire si tu attends quelqu'un ou autres. Il ne sera plus à cette place maintenant. Elle lui ria presque au nez quand elle finit sa phrase mais s'en voulut aussitôt. Il ne savait pas ce qui s'était passé, elle n'ont plus d'ailleurs mais elle savait le principal. Elle baissa alors ses yeux bleus, d'une mine désolée d'avoir agit comme cela. Elle soupira doucement, prenant conscience que cela était impoli et tourna machinalement la cuillère dans la tasse que l'on venait de lui apporter ainsi que son plein de viennoiseries. C'était censé être sa place celle qu'occupait Roney à présent, mais la jeune femme avait préféré coupé net avec son ex, plutôt qu'essayer de comprendre quelque chose ou du moins faire semblant de croire à une explication plausible de sa part. Elle poussa alors l'assiette appétissante vers le jeune homme, l'invitant à piocher dedans et part la même occasion, elle ignora complètement la question. Elle voulait en parler certes, mais ça ne serait pas vraiment du goût à Rowners, même si cela pouvait l'amener en dépression puis dans l'alcool etc., elle avait appris à être plus forte qu'elle ne le laissait paraître. Je pense être assez forte, du moins pour le moment. C'est à ce moment-là qu'elle se tut réellement, laissant planer un grand vide autour d'elle. Birdie releva sa tête, envoyant à l'arrière une mèche de ses cheveux blonds, et ne s'attarda alors sur les mains du jeune homme. Elle n'arrivait pas à se l'imaginer avec une bague au doigt, fidèle à une capricieuse de première. Ce n'était pas son genre. Son genre c'était Hollers, même si c'était la première à se perdre dans ses sentiments. C'est drôle, je ne peux pas t'imaginer marié, et encore moins marié à une fille comme ça. Je sais que c'est pas mes affaires, mais si ça se trouve, après c'est toi qui aurait besoin d'un psy. Birdie avait surtout peur d'un chose. Si jamais son mariage entravait ce qui était entrain de se lier entre eux. Elle avait mis beaucoup de temps à se refaire des amis et à retrouver sa sociabilité, ce n'était pas pour qu'une fille l'a gâche, prétextant que son mari lui appartenait entièrement. Oui, elle avait peur de ne plus jamais le revoir après ça. C'est aussi pour ça qu'elle n'avait jamais arrêté leur contact. Tu sais que avant toi, je ne supportais pas un psy ?! Elle laissa alors un sourire se dessiner sur ses lèvres, tandis qu'elle trempa son petit doigt dans sa tasse. Ses parents lui avait toujours interdit de le faire mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour vérifier si le breuvage n'était pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Roney Rowners

Roney Rowners


✽ MESSAGES : 31
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : Soon
✽ AVATAR : Paul Wesley
✽ MULTICOMPTES : Non

(r) People help the people Empty
MessageSujet: Re: (r) People help the people   (r) People help the people EmptyVen 4 Jan - 22:38

Visiblement Birdie avait du mal à savoir comment gérer la situation. Elle faisait des remarques étranges qui commençaient à mettre mal à l'aise Roney. Plutôt que de répondre il fit comme si de rien était. Il ne voulait pas rendre la situation encore plus gênante. Il voulait vraiment savoir comment allait la jeune femme. Je pense être assez forte, du moins pour le moment. Lui confia la jeune femme. Si elle le disait alors il préférait la croire. La plupart des psychologues essayeraient d'en savoir plus, mais pas Roney. Il sait comment agit la jeune femme et s'il l'a pousse à dire des choses qu'elle ne veut pas cela ne lui sera pas bénéfique. Par moment il l'a poussait un peu, mais parce qu'il sentait que même si elle disait qu'elle ne voulait pas en parler elle n'attendait que ça. Aujourd'hui ce n'était pas le cas tout ce qu'elle voulait c'est se changer les idées. C'est drôle, je ne peux pas t'imaginer marié, et encore moins marié à une fille comme ça. Je sais que c'est pas mes affaires, mais si ça se trouve, après c'est toi qui aurait besoin d'un psy. Lui fit remarquer Birdie. Visiblement elle semblait plus pressée de changer la conversation que de communiquer. Roney fut étonné par la remarque de la jeune femme après tout elle ne se mêlait pas de sa vie privée d'habitude elle restait en retrait. Aujourd'hui elle osait lui dire réellement ce qu'elle pensait de sa fiancée d'ailleurs elle ne mâchait pas ses mots. Même si elle se cachait derrière des sous entendus il avait bien compris. « Qu'est-ce que tu veux dire par une fille comme ça ? Tu sais elle n'est pas si méchante elle est juste exubérante, mais ce n'est qu'une façade. » Lui fit remarquer Roney à son tour. Il essayait tant bien que mal de faire changer d'avis à la jeune femme, mais il voyait ce qu'elle voulait dire. Lui était très prêt des gens à vouloir les aider, à faire quelque chose d'utile et donc il a le caractère qui va avec tandis que sa fiancée elle est un peu son opposée. Malgré tout ce n'est pas quelqu'un de méchant , elle n'aime juste pas faire semblant de s'intéresser à quelque chose dont elle se fou totalement. « Je dois t'avouer que je ne me vois pas marié non plus. » Lui avoua Roney. Il avait bien retenu sa remarque sur le fait qu'elle ne le voyait pas marié. Il espérait que c'était parce que finalement elle s'était bien attachée à lui et qu'il irait forcément mieux avec une blonde qu'une brune. D'ailleurs Roney ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle fixait par moment son doigt comme pour essayer d'imaginer une bague. « Pourquoi est-ce que je te raconte ça ? C'est toi qui devrait me parler et non le contraire. » Continua Roney. Il venait de lui dire ça alors que ce n'était pas approprié. C'est elle qui avait des problèmes urgents à régler, une vie à reprendre en main. Lui essayait de se convaincre chaque fois qu'il a pris la bonne décision en demandant la main de sa fiancée. Alors qu'au fond ce n'est pas la vie qu'il veut ou du moins quelque chose cloche, quelque chose sonne faux. Peut-être que le fait qu'il s'intéresse à Birdie n'arrange pas la situations. Tu sais que avant toi, je ne supportais pas un psy ?! Lui fit remarquer Birdie. Elle essayait peut-être à sa façon de lui faire un compliment. Il était assez doué pour la mettre en confiance et faire qu'elle croit en ce qu'elle dit. D'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'on lui disait. Roney essaye toujours de se rendre accessible, de ne pas juger les gens et c'est peut-être ce qu'apprécie Birdie. « C'est souvent ce qu'on me dit. » Lui confia Roney avant de se mettre à rire. Ça sonnait tellement prétentieux qu'il en rigolait. Ce n'était pas dans sa nature de se vanter loin de là. Il était presque toujours à minimiser son potentiel, sa réussite. Peut-être que le fait que sa mère elle-même dans le métier autrefois ne puisse pas lui donner son opinion joue sur sa confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(r) People help the people Empty
MessageSujet: Re: (r) People help the people   (r) People help the people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(r) People help the people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + being surronded by the wrond people is the lonliest thing in the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold as ice :: ✩ MANDEVILLE :: Marigny avenue :: Vianne's Tea Salon-
Sauter vers: