Cold as ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) LEIGHTON MEESTER + libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roney Rowners

Roney Rowners


✽ MESSAGES : 31
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : Soon
✽ AVATAR : Paul Wesley
✽ MULTICOMPTES : Non

(F) LEIGHTON MEESTER + libre Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER + libre   (F) LEIGHTON MEESTER + libre EmptyMer 2 Jan - 20:36



~ prénom nom au choix ~
25 ANS ~ ÉTUDIANTE EN COMMERCE INTERNATIONNALE ~ FIANCÉE
NEWCOMERS ~ LEIGHTON MEESTER

- BY @TUMBLR -

    Wild childs, lookin' good
+ La jeune femme vient d'une famille aisée + Elle a deux frères et une sœur + Sa relation avec son paternel est compliqué. Il l'a considère toujours comme sa petite fille alors qu'elle aimerait de la reconnaissance et de la fierté dans ses yeux + Son premier et unique amour fut Roney + Même si elle paraît hautaine ce qu'elle est tout de même un peu c'est une jeune femme avec un grand cœur + Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir + Elle a toujours su qu'elle voudrait travailler dans les affaires comme pour prouver à son paternel qu'elle était aussi capable que ses frères + Dans ses études elle a toujours été première + On peut la considérer comme une accro au shopping + Elle ne prend jamais non comme une réponse + A ses yeux elle a toujours raison.

    Young hearts, out our minds
Ils se sont rencontrés à l'université. Avant lui elle n'était jamais tombée amoureuse et vice-versa. Chacun avait déjà eu quelqu'un, mais l'amour n'avait pas pointé le bout de son nez. Ils sont naturellement tombés amoureux l'un de l'autre. Entre eux c'est souvent électrique. Ils sont capables de passer du bonheur à la dispute en un rien de temps. Ils ont tous les deux du caractère ce qui explique ce changement d'atmosphère. Certains ne le supporteraient pas, mais eux si puisque c'est leur façon se fonctionner. D'ailleurs Roney n'a pas hésité à la demander en mariage comme pour lui prouver son amour. Elle a accepté tout de suite et ce fut le plus beau jour de sa vie. Depuis son enfance elle sait exactement comment elle veut que son mariage se déroule et n'hésite pas à imposer ses idées. La jeune femme pensait qu'en se fiançant avec Ronney elle serait mariée dans l'année pourtant ça fait déjà un an et demi qu'ils le sont et il ne semble pas pressé. La date n'a même pas encore été fixée. La raison ? De son côté il ne voit pas l'urgence de se précipiter d'autant plus la pression que lui met la jeune femme n'aide pas. Elle sait qu'il passe beaucoup de temps avec Birdie dans le cadre de son projet d'étude, mais elle ne peut s'empêcher de se montrer jalouse et suspicieuse. Elle n'est pas dupe et se doute qu'une relation de travail peut devenir jalouse. Elle ne compte pas le laisser oublier ce pourquoi ils sont tombés amoureux. Il aimait sa détermination, son assurance et son grand cœur à la fois. De son côté elle aimait son optimisme, son dévouement et sa patience. La jeune femme compte de plus suivre cela de très près tout en continuant de préparer le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Roney Rowners

Roney Rowners


✽ MESSAGES : 31
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : Soon
✽ AVATAR : Paul Wesley
✽ MULTICOMPTES : Non

(F) LEIGHTON MEESTER + libre Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER + libre   (F) LEIGHTON MEESTER + libre EmptyMer 2 Jan - 20:38

Le scénario est libre. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'avais pensé à Leighton Meester parce que je les vois bien ensemble et qu'elle colle parfaitement au rôle. Cependant je suis ouverte à la négociation (F) LEIGHTON MEESTER + libre 3248139268 Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Paul. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (F) LEIGHTON MEESTER + libre 558843162 (F) LEIGHTON MEESTER + libre 3358384175 (F) LEIGHTON MEESTER + libre 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swanson

Elizabeth Swanson


✽ MESSAGES : 3
✽ INSCRIT/E LE : 03/01/2013
✽ CREDITS : A VENIR.
✽ AVATAR : Leighton Meester.
✽ MULTICOMPTES : non.

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

(F) LEIGHTON MEESTER + libre Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER + libre   (F) LEIGHTON MEESTER + libre EmptyJeu 3 Jan - 11:23

(F) LEIGHTON MEESTER + libre 558843162 (F) LEIGHTON MEESTER + libre 558843162
Ta fiancée est ici si tu veux bien de moi (F) LEIGHTON MEESTER + libre 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Roney Rowners

Roney Rowners


✽ MESSAGES : 31
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : Soon
✽ AVATAR : Paul Wesley
✽ MULTICOMPTES : Non

(F) LEIGHTON MEESTER + libre Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER + libre   (F) LEIGHTON MEESTER + libre EmptyJeu 3 Jan - 16:26

Oh bien sûr que oui que je veux de toi (F) LEIGHTON MEESTER + libre 558843162 (F) LEIGHTON MEESTER + libre 3063782546 (F) LEIGHTON MEESTER + libre 3358384175
Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) LEIGHTON MEESTER + libre Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER + libre   (F) LEIGHTON MEESTER + libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LEIGHTON MEESTER + libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) COLIN O'DONOGHUE + libre
» (F) PHOEBE TONKIN + libre
» (M) ANDREW GARFIELD + libre
» (M) COLTON HAYNES + libre
» (M) JULIAN MORRIS + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold as ice :: ✩ BASIC SPACE :: Catch moon for you-
Sauter vers: