Cold as ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M) DYLAN O'BRIEN + libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Orwell

Liv Orwell


✽ MESSAGES : 32
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar @JEYLHAN ~ bazzart
✽ AVATAR : Jennifer Lawrence
✽ MULTICOMPTES : aucun

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

(M) DYLAN O'BRIEN + libre Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN + libre   (M) DYLAN O'BRIEN + libre EmptyMer 2 Jan - 16:18



~ kol hawths ~
VINGT TROIS ANS ~ BARMAN ~ FIANCÉ
NEWCOMERS ~ DYLAN O'BRIAN

- BY THEPLUSHBEAR @TUMBLR -

    Wild childs, lookin' good
+ Il est papa d'un petit garçon, il a donc rejoint la maman de celui-ci, malgré qu'il soit fiancé.
+ Il ne se doute pas une seule seconde que son ex petite-amie est prêt à tout pour le récupérer.
+ Il est complètement perdu, mais une chose est sûr, c'était une mauvaise idée de faire venir Liv ici.
+ Il a peur de la perdre, mais c'est peut-être trop tard.
+ Il veut se mariage, mais tout se complique.
+ Il tient toujours ces promesses, du moins en partie.

Son caractère est très spécial. il peut être quelqu’un d’adorable, doux, romantique, mais par moment, il peut aussi être froid, méchant, brusque. il a un caractère très spécial, mais il a un grand cœur et ne ferait pas mal à une mouche. il respecte énormément les femmes et surtout, il est juste un peu trop dragueur. sinon pour le reste de son caractère, vous avez quartier libre

    Young hearts, out our minds
Tu me manques dis-je au téléphone. Cela faisait quelque temps que je n’avais plus eu Kol au téléphone. Il me manquait énormément et je ne pouvais supporter qu’il soit à Mandeville avec la mère de son enfant. J’aurais bien pu être jalouse, mais j’essayais de me convaincre qu’il ne se passait rien. Strictement rien. moi aussi, vraiment, je t'aime. Un long silence suite à ces paroles. Il pouvait me dire ce qu’il voulait, j’en pouvais plus d’être loin de lui. Et l’entendre me dire je t’aime, ne me faisait plus rien. Je voulais peut-être plus qu'une simple preuve. Qu’il me prouve qu’il m’aime. très, très, fort. Toutefois, je lui coupais la paraole quelque seconde plus tard. N’en pouvant plus de l’entendre me dire ça, alors que je savais qu’il n’en pensait pas un mot. ça va va toi ? C'est pas trop difficile ? Découvrir que tu es papa,.. Tu m'inquiètes. J'aimerais être auprès de toi. Et première tentative de lui faire comprendre que j’aimerais être auprès de lui. Que je voudrais pouvoir le soutenir, être tout simplement là pour lui. Malheureusement, on dirait qu’il ne le voulait pas réellement. Comme-ci que ma présence pourrait le gênait plus qu’autre chose. Je ne dirais pas ce que je ne pensais pas au téléphone, mais c’est clair qu’on devrait avoir une conversation sérieuse, très sérieuse. Et pour combler le tout, j’entendais des rires d’enfant. Ce qui me fit un mal de chien. J’aurais tant aimé avoir cette chance, d’avoir un enfant. Sauf que ça ne serait jamais le cas. Il me répondit après quelque minute je vais bien, amour, je te le promet. Oui, bien sûr. Je vais te croire. Il voulait m’achever plus que je ne l’étais déjà. Et instinctivement, j’enroulais une mèche de mes cheveux. J’en avais tellement marre. J’avais envie de voir Kol, le serrer dans mes bras. J’en avais tellement besoin. je vais te rejoindre, à Mandeville, je tiens plus comme ça, a des kilomètres de toi Je n’arrivais plus à tenir, je voulais le rejoindre. Cependant, j’avais peur qu’il refuse, peur qu’il me rejette en prétextant que ce n’était pas une bonne idée. Plus qu’il me retenait loin de lui, plus je doutais. d'accord, viens me retrouver ici, ça va me faire du bien de t'avoir auprès de moi Un sourire apparu sur mes lèvres. Il avait accepté. On continuait de parler de mon départ, régler quelque petit détails. Avant de raccrocher. Et je me levais de ma chaise, me dirigeant dans ma chambre pour préparer ma valise et regarder les horaires pour Mandeville. Dans quelque jour, je serais auprès de lui. Tout ce que je voulais depuis quelque temps, se réalisait enfin.


✣ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
Comme vous l’aurez compris, le premier sujet se passera après le coup de fil, son arrivé à Mandeville. Je n’impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu’une présence régulière et surtout quelqu’un qui n’abandonne le rôle au bout d’une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminé sa fiche. L’avatar est négociable avec Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Ian Somerhalder... ainsi que le prénom et nom. Même si Kol me tient à cœur, vous pouvez changé sans problème. Ce personnage est vraiment très important pour Liv. Je remercie celle qui l’a prendra et aura un temple au carambar caramel, ainsi que plein de diamant à disposition (M) DYLAN O'BRIEN + libre 3596227959 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN + libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) COLIN O'DONOGHUE + libre
» (F) PHOEBE TONKIN + libre
» (M) ANDREW GARFIELD + libre
» (M) COLTON HAYNES + libre
» (M) JULIAN MORRIS + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold as ice :: ✩ BASIC SPACE :: Catch moon for you-
Sauter vers: