Cold as ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 + but you will never have my heart. (ended)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liv Orwell

Liv Orwell


✽ MESSAGES : 32
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar @JEYLHAN ~ bazzart
✽ AVATAR : Jennifer Lawrence
✽ MULTICOMPTES : aucun

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:41



~ liv orwell ~
VINGT DEUX ANS ~ DÉCORATRICE D’INTÉRIEUR ~ FIANCÉE ~ NEWCOMERS
LONDRES ~ 07 OCTOBRE 1991 ~ ANGLAISE

- BY FUCKYEAHJENNIFERLAWRENCE @TUMBLR -

    Young hearts, out our minds
Détaillez vos réponses en plus de cing lignes.
► Quelle est votre saison préférée ?
L'automne, l'ambiance colorés, les couleurs des arbres, les températures agréable, ni trop chaude, ni trop froide. Contrairement à d'autre, je pense que cette saison me correspond parfaitement, étant fan de nature. Je trouve sincèrement que c'est la meilleure saison, en plus, on ne peut pas dire, mais je trouve assez romantique d'admirer le coucher du soleil, en dessous d'un arbre coloré, non ?
► Si vous deviez visitez un seul pays de toute votre vie, se serait lequel ?
Dur question, étant née à Londres, je dirais bien évidemment l’Amérique, cela m'a toujours passionnée tant bien que mal. Les différentes cultures dans les états, puis surtout pouvoir visiter le Mexique, ou le Brésil. Des endroits très intéressant qui me donne vraiment envie d'y aller pour mon voyage de noce, malheureusement, je ne pense pas que cela sera le cas, mais être rêveuse ne peut pas faire de mal.
► Nous sommes tous différent, dîtes nous l'animal qui vous ressemble le plus ?
Le chat. Pour la simple et bonne raison que je suis de nature très calme, qui est très câline, aimante, mais je suis surtout très responsable ,je peux me débrouiller toute seule, sans avoir besoin d'une quelconque personne. Bien évidemment, quand on s'y attends pas, il ne me faut pas me chercher, parce que j'attaque comme une vraie petite peste. Je peux être calme et un instant après chiante, comme un chat. En plus, c'est mon animal préféré. Ils sont tellement mignon, vous ne trouvez pas ?
► Il y a certainement une chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
Le pendentif que ma grand-mère m'a offert pour mon dix huitième anniversaire. Cela signifiait tellement à cette âge. C'est une valeur sentimental, donc cela n'a pas de prix. Beaucoup pourrait croire que j'allais dire mon téléphone portable, mais non. Même si je ne peux m'en passer, la technologie à pris tellement de place dans la société, alors qu'un pendentif est quelque chose d'unique, qui représente vraiment quelque chose d'important pour moi.

Spoiler:


Dernière édition par Liv Orwell le Mer 2 Jan - 15:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Orwell

Liv Orwell


✽ MESSAGES : 32
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar @JEYLHAN ~ bazzart
✽ AVATAR : Jennifer Lawrence
✽ MULTICOMPTES : aucun

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:41

    Wild childs, lookin' good
~ Elle a cette manie de jouer avec ces cheveux lorsqu'elle est est stressée ou contrariée.
~ Liv est une excellente nageuse et pratiquer la natation la détend beaucoup. Elle va donc fréquemment nager, elle voit ça comme une petite pause loin de la réalité. Quand elle nage, il n'y a plus personne autour d'elle.
~ Elle pourrait passer des heures dans les magasins et adore y traîner son fiancé.
~ Elle a perdu son père qui est mort lors d'un accident d'avion (il était pilote) quand elle était enfant. Il leur a laissé une jolie petite fortune, elle a grandit dans un milieu aisé.
~ Elle porte son alliance avec beaucoup de fierté. Apprendre que celui-ci a un enfant qui n'est pas d'elle la blesse vraiment, cependant elle essaie de passer outre. Elle aimerait cependant elle aussi pouvoir porter ses enfants plus tard.
~ Lorsqu'elle ment, elle évite soigneusement le regard de la personne en face d'elle.
~ Elle ne croyait plus en l'amour, jusqu'à la rencontre de Kol, il l'a complètement fait transformé, elle l'aime à un point inimaginable.
~ Le point faible de Liv, est quand on l'embrasse dans le cou.
~ Liv est une jeune femme qui tient la plupart du temps ces promesses, elle déteste ceux qui ne les tiennent pas.
~ Elle se mord la lèvre quand elle a envie d’embrasser quelqu’un.
~ Elle avait pris des cours de piano, ainsi que de guitare, mais à présent elle n’ose plus en jouer.
~ elle a eu un manque d’amour considérable, c’est pour cela qu’elle est très tactile, elle a toujours besoin de câlin.
~ Elle adore cuisinier, malgré qu'elle est loin d'être exceptionnelle en cuisine, du moins c'est ce qu'elle pense.
~ Elle rigole pour rien.

Une jeune femme qui a de nombreuses qualités. Elle est toujours à l’écoute des autres, elle peut rester des heures à écouter la personne qui en face d’elle. N’aimant pas voir les gens tristes, elle fait tout pour les faire rire. Toutefois, c’est une fille qui a perdu l'homme de sa vie (son père) lors d'un accident d'avion. De ce fait, elle a vraiment changé. Se créant une carapace pour ne plus souffrir. Elle ne réalise pas qu'elle peut tourner la page, malgré qu'elle en meurt d'envie. Elle est très persévérante, quand elle veut quelque chose, elle l’obtient coûte que coûte. Son côté fleur bleue, sensible et douce la rend un peu trop humaine. Elle n’est pas du tout naïve, elle sait très bien que le monde n’est pas comme un conte de fée. Cependant, elle a aussi quelque défaut, elle est très maniaque, un peu trop franche ce qui peut agacer par moment, maladroite elle fait souvent tombé quelque chose par terre ou elle-même, puis c'est une fille qui peut s'avérer être peste, malgré sa carapace, cela ne change pas, il ne faut pas la chercher. Bien évidemment, on ne peut tout énumérer, il faut apprendre à la connaitre pour comprendre que c’est une fille qui a un cœur en or.


    Telling stories


    +  but you will never have my heart. (ended) Tumblr_mexgrzd4T41rrb9xco2_250
    + than words without a heart
    keep me from falling apart.

    Tu me manques dis-je au téléphone. Cela faisait quelque temps que je n’avais plus eu Kol au téléphone. Il me manquait énormément et je ne pouvais supporter qu’il soit à Mandeville avec la mère de son enfant. J’aurais bien pu être jalouse, mais j’essayais de me convaincre qu’il ne se passait rien. Strictement rien. moi aussi, vraiment, je t'aime. Un long silence suite à ces paroles. Il pouvait me dire ce qu’il voulait, j’en pouvais plus d’être loin de lui. Et l’entendre me dire je t’aime, ne me faisait plus rien. Je voulais peut-être plus qu'une simple preuve. Qu’il me prouve qu’il m’aime. très, très, fort. Toutefois, je lui coupais la paraole quelque seconde plus tard. N’en pouvant plus de l’entendre me dire ça, alors que je savais qu’il n’en pensait pas un mot. ça va va toi ? C'est pas trop difficile ? Découvrir que tu es papa,.. Tu m'inquiètes. J'aimerais être auprès de toi. Et première tentative de lui faire comprendre que j’aimerais être auprès de lui. Que je voudrais pouvoir le soutenir, être tout simplement là pour lui. Malheureusement, on dirait qu’il ne le voulait pas réellement. Comme-ci que ma présence pourrait le gênait plus qu’autre chose. Je ne dirais pas ce que je ne pensais pas au téléphone, mais c’est clair qu’on devrait avoir une conversation sérieuse, très sérieuse. Et pour combler le tout, j’entendais des rires d’enfant. Ce qui me fit un mal de chien. J’aurais tant aimé avoir cette chance, d’avoir un enfant. Sauf que ça ne serait jamais le cas. Il me répondit après quelque minute je vais bien, amour, je te le promet. Oui, bien sûr. Je vais te croire. Il voulait m’achever plus que je ne l’étais déjà. Et instinctivement, j’enroulais une mèche de mes cheveux. J’en avais tellement marre. J’avais envie de voir Kol, le serrer dans mes bras. J’en avais tellement besoin. je vais te rejoindre, à Mandeville, je tiens plus comme ça, a des kilomètres de toi Je n’arrivais plus à tenir, je voulais le rejoindre. Cependant, j’avais peur qu’il refuse, peur qu’il me rejette en prétextant que ce n’était pas une bonne idée. Plus qu’il me retenait loin de lui, plus je doutais. d'accord, viens me retrouver ici, ça va me faire du bien de t'avoir auprès de moi Un sourire apparu sur mes lèvres. Il avait accepté. On continuait de parler de mon départ, régler quelque petit détails. Avant de raccrocher. Et je me levais de ma chaise, me dirigeant dans ma chambre pour préparer ma valise et regarder les horaires pour Mandeville. Dans quelque jour, je serais auprès de lui. Tout ce que je voulais depuis quelque temps, se réalisait enfin.


Dernière édition par Liv Orwell le Mer 2 Jan - 16:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Hollers
❖ YOU CAN'T TELL ME WHAT YOU LOVE ME
Birdie Hollers


✽ MESSAGES : 254
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : money honey. + tumblr
✽ AVATAR : Candice Accola
✽ MULTICOMPTES : Not yet

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:47

Tu veux de l'aide ? +  but you will never have my heart. (ended) 1330857165
Bienvenue +  but you will never have my heart. (ended) 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Moses Alberston
infect me with your love and fill me with your poison
Moses Alberston


✽ MESSAGES : 134
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : belikovs (avatar) + uc @tumblr (sign)
✽ AVATAR : Katie Cassidy
✽ MULTICOMPTES : Roos Lunsford

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:47

Bienvenue. +  but you will never have my heart. (ended) 3596227959 Si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite pas à nous demander. +  but you will never have my heart. (ended) 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Liv Orwell

Liv Orwell


✽ MESSAGES : 32
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar @JEYLHAN ~ bazzart
✽ AVATAR : Jennifer Lawrence
✽ MULTICOMPTES : aucun

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:49

Merci les filles I love you J'aimerais bien de l'aide, enfin j'hésite entre Lucy Hale, Kristen Stewart et Jennifer Lawrence +  but you will never have my heart. (ended) 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Moses Alberston
infect me with your love and fill me with your poison
Moses Alberston


✽ MESSAGES : 134
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : belikovs (avatar) + uc @tumblr (sign)
✽ AVATAR : Katie Cassidy
✽ MULTICOMPTES : Roos Lunsford

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:51

Que des bons choix. +  but you will never have my heart. (ended) 2367533627 Une légère préférence pour KStew même si j'adore Jennifer et Lucy. +  but you will never have my heart. (ended) 558843162
Après tout dépend aussi si tu as déjà une idée du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Hollers
❖ YOU CAN'T TELL ME WHAT YOU LOVE ME
Birdie Hollers


✽ MESSAGES : 254
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : money honey. + tumblr
✽ AVATAR : Candice Accola
✽ MULTICOMPTES : Not yet

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:51

Stewart +  but you will never have my heart. (ended) 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Liv Orwell

Liv Orwell


✽ MESSAGES : 32
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar @JEYLHAN ~ bazzart
✽ AVATAR : Jennifer Lawrence
✽ MULTICOMPTES : aucun

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:53

C'est vrai que Stewart +  but you will never have my heart. (ended) 558843162 Mon personnage sera une fille fiancée, qui découvre que son copain à eu un enfant avec son ex, donc il est partie la rejoindre, laissant sa copine toute seule +  but you will never have my heart. (ended) 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Chamberlain
✣ YOU'RE MADE OF MY SINS.
Tinsley Chamberlain


✽ MESSAGES : 172
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : psychozee (avatar)
✽ AVATAR : nina dobrev.
✽ MULTICOMPTES : not yet.

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: oui.
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:54

J'aime beaucoup le personnage +  but you will never have my heart. (ended) 558843162, personnellement, je dirais plus Jenn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moses Alberston
infect me with your love and fill me with your poison
Moses Alberston


✽ MESSAGES : 134
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : belikovs (avatar) + uc @tumblr (sign)
✽ AVATAR : Katie Cassidy
✽ MULTICOMPTES : Roos Lunsford

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:55

Han. +  but you will never have my heart. (ended) 3539032470 Pour le coup c'est vrai que je vois mieux Jenn dans le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Orwell

Liv Orwell


✽ MESSAGES : 32
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar @JEYLHAN ~ bazzart
✽ AVATAR : Jennifer Lawrence
✽ MULTICOMPTES : aucun

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:57

Je crois que je vais prendre Jenn, on peut me la réserver s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moses Alberston
infect me with your love and fill me with your poison
Moses Alberston


✽ MESSAGES : 134
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : belikovs (avatar) + uc @tumblr (sign)
✽ AVATAR : Katie Cassidy
✽ MULTICOMPTES : Roos Lunsford

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 14:57

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe Winston

Briscoe Winston


✽ MESSAGES : 15
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar (rubikscube)
✽ AVATAR : stephen amell.
✽ MULTICOMPTES : aucun.

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 15:05

Bienvenue. I love you Jenn est un très bon choix ! +  but you will never have my heart. (ended) 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Liv Orwell

Liv Orwell


✽ MESSAGES : 32
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar @JEYLHAN ~ bazzart
✽ AVATAR : Jennifer Lawrence
✽ MULTICOMPTES : aucun

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 15:06

Que dirais-je du tiens +  but you will never have my heart. (ended) 3539032470 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Hollers
❖ YOU CAN'T TELL ME WHAT YOU LOVE ME
Birdie Hollers


✽ MESSAGES : 254
✽ INSCRIT/E LE : 24/12/2012
✽ CREDITS : money honey. + tumblr
✽ AVATAR : Candice Accola
✽ MULTICOMPTES : Not yet

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 15:58

J'adore ton personnage +  but you will never have my heart. (ended) 558843162
Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Orwell

Liv Orwell


✽ MESSAGES : 32
✽ INSCRIT/E LE : 02/01/2013
✽ CREDITS : avatar @JEYLHAN ~ bazzart
✽ AVATAR : Jennifer Lawrence
✽ MULTICOMPTES : aucun

+ TELL YOUR HEART
✽ DISPONIBILITE: Oui
✽ CELLPHONE
:

+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) EmptyMer 2 Jan - 16:07

Merci beaucoup +  but you will never have my heart. (ended) 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+  but you will never have my heart. (ended) Empty
MessageSujet: Re: + but you will never have my heart. (ended)   +  but you will never have my heart. (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ but you will never have my heart. (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold as ice :: ✩ BASIC SPACE :: Time to pretend :: Mandeville's newcomers-
Sauter vers: